• Ma petite presentation ....

    Bon hurm hurm ....

    Bon certain(e)s se demandent a quoi je ressemble :

    Ma petite presentation ....

    Bon bah les yeux sont marrons mais bon j'aime bien l'image . Mon age certains disent que j'ai 17 ans d'autres disent que j'ai moins de 14 .....Qui a raison ?Telle est la questions. Mon caractère peut varier il peut etre très calme et doux mais il peut devenir très vite agaçant quand je suis trop contente ou trop triste cela dépend . On me critique de folle dingue quelques fois mais je m'en moque totalement ...... N'essayer pas de me comprndre si je suis incompréhensible ...si je parle toute seule e m'espionner pas .....(Qui aurais cette idée ?) A mon goût trop de chose circule là dedans (ou pas) .Certain(e)s me trouve optimiste et d'autre Pésimiste .A vrai dire je suis les deux ....pour moi la vie n'est qu'un film et j'ai  parfois hate de me lever de mon siège de spectatrice si vous voyer ce que je veux dire ..... Mais heureusement des gens sont toujours là ...

    Bon bref ...en gros je suis quelqu'un de très sympathique dans l'ensemmble .....

    Un dernier truc: si je suis trop exitée n'hésitez pas a m'assomer a coup de battes ~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 22:11
    Je kiff la dernière phrase! XD
    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:21

    ouais des fois j'en aie vraiment besoin (sauf en cours là les profs se chargent de m'assomer de c*neries XD)

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:30

    XD bon ben quand je viendrais dans ton blog j'apporterai ma batte de base-ball.

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:04

    prends en 2 on sait jamais :)

    5
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:46
    Bonne idée XD *se marre*
    6
    Mercredi 7 Mars 2012 à 16:06
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :