• Poème by vici

    Quand l'inspiration ne vient pas

    Débrouilles-toi

    Avec ce que tu as

    Mais c'est toujours mieux

    Quand on est heureux

    Et qu'on est à deux ......

    by vici

      

    n'hesitez pas à me donner des idées de poème ou de ma laisse un com's sur ce que vous penssez de ce poème ! ;)

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 14 Août 2011 à 11:12

    pas mal... *smile* c'est bien imaginé...

    2
    vici560 Profil de vici560
    Dimanche 14 Août 2011 à 11:15

    pour tout t'avouer je ne trouvait pas grand choses


     -mon imagination aussi est en vacances ^^-


    alors j'ai tapé .....et puis voilà !!!

    3
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:24

    Du même avis qu'Hatter-kun^^ Perso, j'adore la Poésie^^ 

    4
    vici560 Profil de vici560
    Lundi 5 Septembre 2011 à 09:28

    bienvenu au club !!!!

    5
    la demonne bleue Profil de la demonne bleue
    Lundi 5 Septembre 2011 à 13:44

    Merci!XD

    6
    Katie Profil de Katie
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:34

    Personnelement je ne trouve pas ce texte grandiose. Je trouve que tu aurais dut avancer encore plus dans la recherche des phrases et des mots.

    C'est simplement mon avis.

    Mais je trouve les autres poèmes très bien! Enfin très rechercher sur les mots et la façon dont cela est écrit!

    Aurevoir!

    7
    vici560 Profil de vici560
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 10:28

    tkt sa ne fait rien

    on est 6,7 milliard sur cette terre et  on ne peutn se faire aimé ou faire aimé ses créations à tout le monde !!!!

    8
    Katie Profil de Katie
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 11:46

    bien dit!

    Bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :